Les Ateliers de Sophie sont soutenus par L’Association Les Amis des Ateliers de Sophie.

L’Association Les Amis des Ateliers de Sophie a pour but de soutenir les nouvelles créations de spectacles de marionnettes et assurer leur diffusion auprès d’un large public. L’Association soutient également l’organisation d’ateliers de marionnettes et de masques afin d’encourager le maintien de techniques artisanales et leur transmission au public.

Statuts

Devenez membre de l’Association Les Amis des Ateliers de Sophie!

Avec une cotisation annuelle de 20.-, vous devenez membre de l’Association Les Amis des Ateliers de Sophie et vous soutenez le théâtre de marionnettes en Suisse. Vous recevez chaque année un courrier spécial  et vous êtes tenu  au courant par mail des spectacles, ateliers et autres événements.