Le résultat de la culture de perles

Selon les derniers éléments de l’enquête fournis par Edgard et Jean-Bruno, Rat a voulu se lancer dans un concept artistico-commercial audacieux: la culture artificielle de perles multicolores.

Le résultat de cette expérience chimico-commercialo-artistique est visible sur la photo ci-dessous:


Les perles tardent indéfiniment à pousser

 

On peut donc constater une chose, c’est qu’il est d’une grande prétention de penser qu’on peut faire mieux que la nature.

Toutefois, la nature nous offre de multiples possibilités d’expression. Se rappelant la devise de la mère de Franklin la tortue « where there is a will, there is a way », Rat s’est mis directement à un nouveau projet, ne se laissant pas tomber dans la déception.

Le choc l’y a aidé. Celui de la beauté contrastante entre le liquide fluo d’un doux mélange et la rudesse de la coquille d’huître. Un chef d’oeuvre était en train de pousser.

Rat s’est donc mis à son appareil photo et a immédiatement commencé une série nommée « rencontre improbable ». Il contacta alors la galerie G pour une exposition, vendant chaque cliché en tant que pièce unique au prix de 3000.- pièce.

Vous avez ci-dessous un aperçu des derniers clichés en exposition. Ils peuvent être achetés au prix de 3000.- pièce, format 140 x 105 cm, sur forex mat blanc.

P1120345
rencontre improbable I-II-2

 


Beauté sublime 1

 

Mystère versus plastique
Mystère versus plastique

 

Estella
Estella

 

Mais où suis-je? Prix 4500.-, en raison du selfie à 30% de l'artiste.
Mais où suis-je?
Prix 4500.-, en raison du selfie à 30% de l’artiste.

 

Pourquoi? Espoir.
Pourquoi? Espoir.

 

La main Prix à 4500.- en raison du selfie de l'artiste de sa partie la plus créatrice.
La main
Prix à 4500.- en raison du selfie de l’artiste de sa partie la plus créatrice.

Publié dans: